Infinity Costa RolePlay
Bienvenue ! Enregistre-toi sur le forum avec ton Prénom_Nom comme IG
Merci à toi pour ta présence, si tu reste un joueur régulier, un cadeau te sera peut-être donner..
N'oublie que notre TS3 est également présent ! Amuse toi bien !
Infinity Costa RolePlay
Bienvenue ! Enregistre-toi sur le forum avec ton Prénom_Nom comme IG
Merci à toi pour ta présence, si tu reste un joueur régulier, un cadeau te sera peut-être donner..
N'oublie que notre TS3 est également présent ! Amuse toi bien !
Infinity Costa RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity Costa RolePlay

Forum dédié au serveur GTA-SAMP Infinity Costa RolePlay
Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir
IP Serveur 149.202.223.9:4441 IPTS3 : infinitycostarp.ts3miki.fr

 
Root-TopPayPalAccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSnapp : InfinityCostaRPTeamSpeak3 : 7087.ts.swissteamspeak.org.Root-Top.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shayle devient Chief of Departement de la LSPD?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayle




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2018

Shayle devient Chief of Departement de la LSPD? Empty
MessageSujet: Shayle devient Chief of Departement de la LSPD?   Shayle devient Chief of Departement de la LSPD? Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:51

[HIDE]
Shayle devient Chief of Departement de la LSPD? QaQYTYq

Je vous souhaite une bonne lecture ! Wink

Ma courte présentation ?

Je me prénomme Alexandre, et j'ai 19 ans, je suis actuellement au chômage.
Mes passe-temps favoris sont le football que je pratique régulièrement généralement la semaine, quand j'ai un peu de temps libre.
J'ai beaucoup de passions, le sport, les jeux, la programmation de petits utilitaires, logiciels et les mangas.

Mon personnage?
Votre Nom : Shayle Staid
Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) : Aucune, je suis nouveau sur le serveur.
Tout vos anciens Pseudo : N/A, nouveau sur le serveur.
Votre Niveau : 1
Jugez vous et votre rp (Notez également votre rp /10) : 9
Aptitude à gérer une faction : Je suis très apte à gérer une faction car j'ai été R9 LSFD sur un serveur.

Le Background de mon personnage

Mon personnage se prénomme Shayle JR Staid, et il est originaire de l'Angleterre. Ses parents sont Shayle Staid SR et Kiaiy Staid. Ils se sont mariés avant la Naissance de Shayle.
Shayle est une personne très dévouée à rechercher les criminels, car, après l'assassinat de son père,
il fût choquer qu'il décida d'entrer dans la LSPD. Il gravit les échellons, jusqu'au grade de Sergeant II.Le Chef du Département de Police de Los Santos posta sa démission, et il voudrait devenir Chief of Departement. Il postula donc à cette annonce.
Mes projets


  • Recruter de nouveaux agents
  • De bons critères de recrutement
  • Contrat avec les différents garage de la ville.
  • Création d'une académie.
  • Faire des stages de préventions au citoyen.



Les hauts gradés

Shayle devient Chief of Departement de la LSPD? 1521291175-1433959301-avatar1
Shayle Staid
Chief of PD.


Ma motivation
Étant ancien Deputy Chief de la Los Santos Fire Dept (Rang 9), je pense avoir les motivations et compétences nécessaires pour le poste de Leader LSPD. Je compte réalisé tous mes projets sous un délai de deux semaines, sauf pour l'activité de la faction, qui sera nécessaire dès la prise de mon poste.
Mes projets me tiennent fortement à coeur car la LSPD est une faction que j'apprécie particulièrement par son style de RP judiciaire et surtout, le combat contre le crime.[/hide]


Dernière édition par Shayle le Sam 17 Mar - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin_WebMaster
Webmaster
Webmaster
Admin_WebMaster


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 36

Shayle devient Chief of Departement de la LSPD? Empty
MessageSujet: Re: Shayle devient Chief of Departement de la LSPD?   Shayle devient Chief of Departement de la LSPD? Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

Beau poste, bien clair, bien écrit, vote favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitycostarp.forumgaming.fr
 
Shayle devient Chief of Departement de la LSPD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Costa RolePlay :: .:| Administration |:. :: .:| Gestion des Factions |:. :: .:| Candidature Acceptée |:.-
Sauter vers: